- Covid 19 – Vente directe à Vaillant sur commande le vendredi matin

Covid 19 – Vente directe à Vaillant sur commande le vendredi matin

Vous avez été nombreux à nous faire confiance en passant des commandes à retirer au Jardin de Vaillant.

En cette période d’épidémie du covid 19, l’équipe de jardiniers volontaires est restreinte, aussi nous devons modifier notre organisation afin de gagner le plus de temps possible.
Le bon de commande a été revu afin de nous permettre d’anticiper la préparation des commandes. Désormais certains articles, carottes, pommes de terre, oignons, etc.., sont disponibles en sac indivisible (selon les produits : 500 gr à 1 kilo).
Les adhérents habituels savent que nous travaillons avec des producteurs bio et locaux associés au jardin de Vaillant. La fermeture des marchés, des écoles, ainsi que la suspension des livraisons des paniers, entraînent des difficultés d’écoulement des produits. Aussi nous allons, dans les semaines à venir, mettre en avant des produits de nos partenaires, qui sans vos achats, seraient obligés de perdre leurs récoltes.

Si vous ne recevez pas déjà votre bon de commande, demandez-le à contact@regierurale.fr., puis retournez-le au même courriel (avant le mercredi à 12 heures). Les produits commandés seront disponibles le vendredi suivant entre 10 heures et 12 heures sur le site de Vaillant.