- LA VIE A LA REGIE

Marché :

Ce dimanche nous avons participé à notre premier marché de l’année, il a eu lieu à l’association « Simone » de Chateauvillain.

Ce fut un plaisir de vous y retrouver et de rencontrer de potentiels nouveaux adhérents.

Certiphyto :

Les salariés de l’activité maraîchage ont passé leur Certiphyto cette semaine. Il s’agit d’une qualification permettant d’utiliser des produits phytopharmaceutiques.

Cette formation est valable 5 ans et leur permettra d’utiliser des traitements (bio) pour vos légumes au sein de la Régie Rurale, mais pourra aussi leur être utile pour leur projet professionnel.

Ce sont les salariés de l’activité patrimoine venus en renfort, qui ont donc constitué votre panier cette semaine.

Visite de l’ANPAA :

Ce mardi 14 mai, l’ANPAA (Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie) intervenait pour des rendez-vous au sein de la Régie Rurale.

Merci à eux pour ce partenariat.

Assemblé Générale :

Notre Assemblée Générale a lieu la semaine prochaine !

Si vous souhaitez échanger sur les activités passées et l’avenir de la Régie Rurale, rejoignez-nous le jeudi 23/05 à 17h30 à Vaillant.