Fonctionnement du Panier

Crédits photo : Potagers du Garon

La Régie Rurale du Plateau distribue à proximité de chez vous des légumes bio, certifiés par ECOCERT, et de saison. Cultivés par des agriculteurs bio locaux associés et par des salarié-e-s rencontrant des difficultés d’accès à l’emploi, ces légumes sains et frais vous sont vendus hebdomadairement, le jeudi et le vendredi, sous forme de paniers bio.

L’abonnement est annuel, ce qui nous permet d’établir un plan de culture à l’année et d’assurer l’embauche des salarié-e-s.

Parallèlement, nous travaillons avec des producteurs locaux bio pour varier les plaisirs et vous proposer des produits complémentaires comme des œufs, de la farine, du pain, etc.

Pendant 48 semaines, nous vous fournirons un panier de légumes bio, locaux et solidaires à récupérer au Jardin ou dans un point de dépôt proche de votre domicile.

Vous partez en vacances ?

En votre absence, vous pouvez faire bénéficier vos proches de votre panier et leur proposer de récupérer votre panier à votre place. Nous vous donnons également la possibilité d’annuler votre panier et de doubler votre livraison à votre retour.

Alors n’attendez plus, abonnez-vous !

En choisissant d’adhérer à la Régie Rurale du Plateau, vous participez à un projet humain et solidaire, et agissez pour une alimentation saine.

Votre engagement au quotidien donne de l’espoir à des femmes et des hommes. Leur travail donne du sens à votre consommation.

Le maraîchage bio comme outil de réinsertion socioprofessionnelle et de tremplin vers l’emploi durable : les Jardins de Cocagne en font la preuve chaque jour !