Partenaires privés

Fondation RTE Fondation RTE

- Fondation RTE

La Fondation RTE soutient le développement de notre Brigade itinérante du Patrimoine.

Fondation du Patrimoine Fondation du Patrimoine

- Fondation du Patrimoine

La Fondation du Patrimoine accompagne l'équipement de notre activité de restauration du patrimoine en pierre sèche.

Prix des Solidarités Rurales Prix des Solidarités Rurales

- Prix des Solidarités Rurales

Anciennement Prix Gauby Lagauche, l'association a reçu en 2016 un prix Caisse d'Epargne en reconnaissance de son projet autour de la filière bois.

Fondation Syndex Fondation Syndex

- Fondation Syndex

La Fondation Syndex nous aide dans notre projet d'amélioration des conditions de travail de l'atelier Maraîchage.

Fonds Green Link Fonds Green Link

- Fonds Green Link

Le Fonds Green Link soutient notre projet "Sortir du Bois, la filière bois au service de l'insertion sociale et professionnelle".

Les entreprises locales

- Les entreprises locales

Des entreprises locales nous soutiennent, comme les entreprises DUPONT et MEUNIER qui nous ont aidé par des conseils et des dons en matériaux et services dans notre projet de construction d'un b ... Lire la suite

Mutualité Sociale Agricole (MSA) Mutualité Sociale Agricole (MSA)

- Mutualité Sociale Agricole (MSA)

La MSA agit pour la santé et la sécurité au travail. Ils soutiennent nos actions d?amélioration des conditions de travail.

Entreprise DORAS Entreprise DORAS

- Entreprise DORAS

L'entreprise DORAS nous soutient (animations culturelles, construction du bâtiment bois énergie).

Fondation SNCF Fondation SNCF

- Fondation SNCF

Le Coup de Coeur Solidaire de la SNCF a permis de cofinancer les investissements d'amélioration des conditions de travail de notre atelier Maraîchage.

Fondation Bruneau Fondation Bruneau

- Fondation Bruneau

La Fondation Bruneau est intervenu sur les investissements d'amélioration des conditions de préparation des paniers de légumes de la Régie Rurale.