Partenaires publics

Région Grand Est Région Grand Est

- Région Grand Est

La Région Grand Est nous soutient via l'Appel à Manifestation d'Intérêt (AMI) Emploi associatif, ce qui nous a permis de pérenniser le poste d'animation du réseau d'adhérents.

Fonds Social Européen Fonds Social Européen

- Fonds Social Européen

L'Union Européenne cofinance les postes d'encadrement et d'accompagnement de la Régie Rurale dans le cadre du programme opérationnel national "Emploi et Inclusion" du Fonds Social Européen.

DIRECCTE Haute-Marne (État) DIRECCTE Haute-Marne (État)

- DIRECCTE Haute-Marne (État)

La Régie Rurale du Plateau est conventionnée avec l'Etat "Atelier Chantier d'Insertion" pour accueillir 36 personnes en parcours d'insertion. Ces 36 postes sont soutenus par des aides aux postes de ... Lire la suite

Conseil Départemental de la Haute-Marne Conseil Départemental de la Haute-Marne

- Conseil Départemental de la Haute-Marne

Le Conseil Départemental de la Haute-Marne soutient les Ateliers Chantier d'Insertion, dont les postes d'encadrement et accompagnement, via le Plan Départemental de l'Insertion.