Vous êtes en recherche d’emploi ?

Après une longue période sans emploi, vous souhaitez être accompagné pour construire un nouveau projet professionnel et retrouver un travail ?

Rejoignez l’équipe des salariés en parcours de la Régie Rurale du Plateau !

Notre Atelier Chantier d’Insertion vous accueille en contrat à durée déterminée d’insertion de 4 à 6 mois renouvelable pour une période maximale de 2 ans. Vous serez salarié-e sur l’une des 4 activités proposées par l’association : maraîchage bio, entretien des espaces verts, activité bois et réhabilitation du patrimoine en pierres sèches.

Vous pourrez reprendre confiance dans vos capacités, acquérir de nouvelles compétences, tisser un réseau de connaissances et évoluer dans un cadre de travail adapté et personnalisé.

Notre mission n’est pas de vous former spécifiquement à l’une des activités proposées : vous serez suivi en parallèle par un accompagnateur qui pourra vous proposer l’accès à une formation spécifique et/ou à un emploi durable.

Contactez-nous !

Découvrez en vidéo le témoignage de certains salariés :