- VIE À LA RÉGIE

Vie à la Régie :

Ce vendredi 9 août a eu lieu une réunion entre Suzanne, Présidente de l’association Régie Rurale du Plateau, Cécile, Encadrante et responsable du Service Maraîchage, Gwenaelle, encadrante, Johan, animateur adhérents, Jean-Michel et Guy, adhérents.

Cette dernière avait pour objet d’ améliorer notre performance et d’ optimiser notre production.

Rectificatif  :

Nous vous indiquions la semaine dernière, la présence de haricots verts dans notre panier. Ils ont été remplacé par de la ciboule.
Toutes nos excuses pour ce petit désagrément.

Notre fonctionnement :

La Régie Rurale du Plateau est une association  d’ insertion sociale et professionnelle. À ce titre, les avoirs sont acceptés de manière exceptionnelle : nous ne sommes pas une entreprise. Concernant vos absences, veuillez nous prévenir le dimanche soir pour le jeudi au plus tard.